750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-13T21:48:34+02:00

Recette cupcake tuto garniture

Publié par Lilie's Cake
Recette cupcake tuto garniture
150g de sucre 175g de farine 150g de beurre mou 3 oeufs 1 cc de levure 1cs d'arôme de vanille mettre le sucre et le beurre mou dans le robot ajouter ensuite les oeufs et la farine,levure,vanille faut que la pâte soit onctueuse remplissez avec une poché à douille la moitier du moule pour cupcake Four: 180° 18min selon le four
voici le cupcake sorti du four

voici le cupcake sorti du four

couper le dessus et garder le de coter

couper le dessus et garder le de coter

faire un trou avec un couteau

faire un trou avec un couteau

le garnis du parfum au choix moi j'avais mis confiture à l'intérieur

le garnis du parfum au choix moi j'avais mis confiture à l'intérieur

et remettre  le petite chapeau que vous avez garder de côté

et remettre le petite chapeau que vous avez garder de côté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
il en reste ???? ....on arriveeeeeeeeeeeeeee :)
Répondre
S
nous on a fait 2 grand cake dimanche il en reste plus :'(
Répondre
A
oui sa par vite :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog